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Thomas CRON
Game Designer - Level Designer

CyberAge

Présentation

Battez-vous pour survivre le plus longtemps possible dans ce jeu d'action/shoot 'em up 2D à l'univers décalé à mi-chemin entre le Cyberpunk et le Moyen Age !

Vous incarnez un magicien équipé de son pistolet à plasma, survivez dans une ville cyberpunk du moyen âge contre une armée de nains explosifs, de chevaliers aux boucliers holographiques et de princesses équipés de fusils de précision.

Votre objectif ? Survivre le plus longtemps possible et exterminer un maximum de vos ennemis pour battre vos records !

Le Projet

Réalisé en 3 jours dans le cadre d’un projet d’étude, CyberAge avait pour objectif de reprendre les codes classiques du jeu d’action 2D et de s’inspirer des jeux d’arcades retro aussi bien dans la charte graphique que dans le gameplay. Pour revisiter les jeux dont nous nous sommes inspirés nous avons voulu mixer deux univers ayant peu de points communs afin de proposer quelque chose d’assez inédit dans l’univers visuel.

Travail effectué

Lors de ce projet, j’ai occupé le rôle de Game Designer avec le reste de l’équipe puisque tous issus de la même formation. J’ai également occupé le rôle de Sound Designer, l’intégralité des sons a été enregistrée ou provient d’éléments de base de données libres modifiés pour coller à notre univers. J’ai également sélectionné les musiques du jeu.

Tester le jeu

Le jeu est disponible ci-dessous sur Itch.io, une version jouable à la manette est en cours de préparation qui corrigera aussi plusieurs défauts de la version actuelle.

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