Minature Logo

Thomas CRON
Game Designer - Level Designer

Elorn

Poste principal : Scénariste

Poste(s) secondaire(s) : Level Designer - Game Designer

Catégorie : Jeu de rôle

Projet : Elorn est un projet de campagne de jeu de rôle utilisant le système de jeu de Pathfinder. L'idée avec ce projet dont une adaptation en jeu vidéo à été imaginé est de placé le ou les joueurs en position de personnage secondaire plutôt que d'être au centre de l'histoire. Ainsi les joueurs vont avoir pour objectif d'aider un personnage sur lequel ils n'ont aucun contrôle et dont ils ne connaissent pas toutes les motivations.

Présentation

Vous êtes un dynaste et vous seul pourrez trouver l’élu de la prophétie et le protéger jusqu’à qu’il renverse les ténèbres qui menacent le monde d’Elorn !

Le Concept

Elorn est un projet de conception d’univers d’heroic fantasy et de scénario destiné initialement au jeu de rôle puis imaginé pour s’adapter au jeu vidéo. Dans cet univers complexe crée de sa mythologie propre, ses croyances, ses créatures et ses légendes en passant par ses personnages et son histoire. Vous vous retrouverez embarqué dans une intrigue aux multiples rebondissements pour sauver le monde d’une ancienne menace ancestrale aujourd’hui oubliée.

Le Synopsis

Dans le jeu de rôle comme dans le projet de jeu vidéo, vous incarnez initialement des explorateurs s’aventurant dans les ruines d’un ancien empire c’est alors que vous en apprendrez plus sur la menace qui a autrefois détruit cette ancienne civilisation et qui menace désormais les terres que vous connaissez. Ainsi commencera votre épopée, dans un premier temps vous devez retrouver l’élu dont parle la prophétie, seul moyen d’arrêter cette force du mal qui cherche à corrompre les créatures vivantes. Cet élu serait selon la légende le descendant de l’empereur-dieu qui régnait autrefois sur Elorn il y a plusieurs siècles et disposerait de pouvoir d’une puissance inimaginable. Cependant si cet élu tombait sous la tentation de l’ennemi, le destin du monde serait tout autre …

Le projet

L’objectif avec le scénario d’Elorn dont vous n’avez ici qu’un infime extrait est de mettre le joueur dans la peau d’un personnage secondaire, plutôt que principal, afin d’avoir une vision différente et plus impressionnante du voyage que le joueur va être amener à réaliser. Ainsi l’univers sera peuplé de personnages et créatures de légendes bien plus puissantes que lui mais au côté d’un héros qui sera capable de l’aider et inversement pour accomplir leurs objectifs communs.

En savoir plus

N’hésitez pas à prendre contact avec moi pour en savoir plus sur l’univers du jeu, le projet de jeu de rôle ou de jeu vidéo, avec la possibilité de vous envoyer quelques extraits de scénario plus détaillés.

Partager mon site

Elorn Logo Elorn Carte du Monde